12,00

2021-2022 ikasturteko agenda euskaraz. Gutxieneko 15 egunkarientzako lehentasunezko tarifa eskaintzen dugu Ui2021 kodearekin.

Agenda scolaire 2021-2022 en euskara. Nous vous proposons un tarif préférentiel pour une quantité de 15 agendas minimum avec le code Ui2021.

Kategoria

Deskribapena

2021-2022 ikasturteko Bidarteko Uhabia Ikastolak argitaratuko du agenda euskaraz !

Agenda gurasoek (milesker Olivia Darmony) sortu dute Ikastolako erakasle eta ikasleen laguntzarekin, agenda bat baino gehio euskarri ludiko eta edukatibo bat proposatzen dugu.

Hilabete guziz fitxa tematiko bat aurkituko duzue ondoko gaien inguruan : euskal kultura, natura, ekologia, geografia… Haurrek jokoak (sudoku, hitz gurutzatuak…), asmakizunak, eskulanak, errezetak eta beste sorpresa batzuekin denbora pasatzen ahalko dute euskaraz.

A5 formatoan inprimatua da. Agenda errexki erabiltzeko orriak espiralekin lotuak dira. Agenda egokia da lehen mailako ikasleentzat, kolegioko 6 eta 5 garrenentzat, baita ere erakasleentzat eta gurasoentzat. Azala paper berziklatuarekin egina da.

Nous sommes heureux de vous présenter notre agenda en euskara pour la rentrée scolaire 2021-2022 !

Créé par les parents (merci Olivia Darmony) avec la participation des enseignants et des enfants de l’Ikastola, plus qu’un agenda, il s’agit d’un support en euskara ludique et éducatif.

Des fiches thématiques mensuelles et en couleur sur les thèmes suivants : la culture basque, la nature, l’écologie, la géographie etc… Les enfants pourront également y trouver des jeux (sudokus, mots cachés), des devinettes, des activités manuelles, des recettes de cuisine et d’autres surprises.

L’agenda est au format A5 avec spirales pour un usage pratique. Il est adapté pour les élèves du primaire à la 5ème, mais aussi utilisable par les enseignants et les parents. La couverture en papier recyclé.